• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Piece Of Beach !

Un petit morceau de plage, voila se que je vous propose dans cette série ! Des photos prises sur les plages du monde entier mais pas forcément sur des plages naturistes histoire de changer un peu de se que vous avez l'habitude de voir de ce blog !
Perso, le surfeur sur sa vague me fait cra-quer, j'adore ce genre d'images... malheureusement, pour l'instant je n'ai trouvé que cette unique photo de ce gars, je sais pas jusqu'où je pourrai aller pour en avoir d'autres !!!

"You want a piece of beach...."






0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin