• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Mix d'exhib !

En lisant vos commentaires sur l'article qui relate des photos de Alfie Allen, j'ai remarqué que vous n'avez pas vraiment aimé ce garçon "grassouillet" pour reprendre le terme utilisé par l'un d'entre vous. J'en conclus donc que vous n'aimez pas les hommes qui ont une petite bedaine, moi non plus je n'aime pas trop ça mais sur Alfie Allen c'etait encore acceptable pour moi.

Pour la peine, j'ai décidé de diffuser une image que je n'aurais certainement pas publiée en temps normale : la première photo de post ! En effet, y'a de la bonne grosse brioche sur ce gars au visage étrangement rouge !!!!!

Certes, je ne suis pas fan de ce gars au gros bide, mais par contre, le jeune homme avec son bonnet allongé sur le lit est a croquer!!!





0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin