• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Into the Wild

Très beaux paysages et un personnage très agréable a regarder !
La question est de savoir si ce garçon s'est dévêtu juste pour prendre ces quelques clichés ou bien s'il a fait toute la randonnée en tenue d'Adam.... A votre avis?




3 .:

Anonyme a dit…

uhm...quel beau paysage! et le mec aussi n'est pas mal! je voudrais aller moi aussi into the wild..charlie

Anonyme a dit…

C'est vrai que le gars pose pour la photo, alors nous, on se pose la question. Mais laissons nous réver ! Il a fait toute la rando a poil !!!

Anonyme a dit…

A mon avis, c'est pas la foule qui a dû le déranger, donc, je pense qu'il a fait sa rondo-nue, et je l'accompagne volontiers (^_^) dans ce paysage splendide

Piet'

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin