• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Vintage by B / W #2

En lisant les commentaires que certains lecteurs du blog déposent, j'ai été assez étonné. J'ai dis il y a quelques jours "je suis en examen depuis 2 semaines", certains lecteurs du blog de part leurs commentaires et email m'ont demandé pourquoi "j'avais été mis en examen".

Ça m'a bien fait rire.....

Pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis étudiant en faculté et en janvier se sont les traditionnels examens de fin de semestre et quand je dis que je suis en examen c'est que je suis enfermé dans un amphi avec une centaine d'autres étudiants et que j'écris des pages et des pages..... Voila mes exams sont maintenant terminés, je croise les doigts...





1 .:

Anonyme a dit…

j'espère au moins que tu avais compris l'ironie de ma réponse lol

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin