• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

PhotoShoot in the Nude

On se dit souvent que les mecs musclés, beaux gosses, top model... doivent etre des bêtes de sexe tellement ils nous font fantasmer. Mais lors d'une séance photo en plein air sur le toit d'un hotel de Miami, un jeune et beau garçon prend la pose completement nu. Je ne sais pas si c'est une bête de sexe mais il a une sacrée paire.

Je sais bien ces images ont déjà été publiées sur le blog mais ça vaut le coup je pense, non?




3 .:

Anonyme a dit…

J'adore le Pan!!!!
...une bonne idée pour le prochain carnaval ...moi qui cherchais justement une idée de body-painting "total"! lol ;-)

Anonyme a dit…

Sur le blog de "à cause des garçons" la légende disait : "chez Paris Hilton" (ou sa soeur, j'sais plus trop), bref, c'est du réchaufé... ;-)

Anonyme a dit…

These are some of the most exiting pics i've seen! He's really hot! Could you find more similar pics?¿ Amazing!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin