• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Night Exhibition !

Il s'en passe des choses en pleine nuit, regardez plutôt cette série pour vous en convaincre. On dit souvent que prendre le bus ou le métro de nuit c'est dangereux, vous pouvez aussi faire de belles rencontres comme le gars sur la 3ème photo ! Et sur les 2 dernières images, se ne sont pas vos jeunes voisins qui s'amusent dans la neige ?!? La prochaine fois vous ne fermerez pas vos volets afin de voir tout se qui se passe devant chez vos voisins.........
Je dis ça car j'ai découvert une photo de mon voisin a poil dans un vestiaire de rugby!!! Très intéressant !





1 .:

Anonyme a dit…

Et ou as tu trouvé la photos de ton voisin? sur internet?
tu pe nous la montrer ou nous donner le lien?
il est bo au moins ton voisin? tu en as de la chance, moi g vu mes voisin faire l'amour , c'etait la fenetre d'en face ils avaient laissé la lumière hummmmm

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin