• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Mix d'exhib





Merci à Arcibaldt pour les photos qui suivent, elles sont vraiment très belles !




6 .:

Anonyme a dit…

désolé de faire tomber le mythe mais la dernière photo est un montage. Le sexe a été rajouté. Si on regarde de plus près, on s'aperçoit que la verge n'est en fait qu'une répétition du même motif... Merci photoshop...

Anonyme a dit…

j'en avais oublié ...

très mimi le premier... A croquer et une fort jolie bite avec une sacrée paire de couilles...

JackJack a dit…

Oui ok c'est un photoshop mais tout le monde a le droit de se faire plaisir avec quelques centimetres de plus. En l'occurence, celui qui a fait la photo s'est fait ce plaisir !!! C'est pas bien grave !

Anonyme a dit…

mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... Je n'ai pas dit que c'était grave, je précisais juste ce détail... c'est tout...

De plus ce n'est pas que seulement quelques centimètres en plus, c'est toute la queue qui est rajoutée...

Perso je trouve ça juste dommage car la photo originale devait être plus belle, même si elle n'aurait pas eu sa place sur le blog...

Unknown a dit…

D'accord avec Tom : C'est dommage ce trucage; il gache une photo assez belle.

Anonyme a dit…

j'aime les private pics, je m'imagine l'instant ou la photo a été prise. est ce que ces gars s'imagine maintenant etre le fantasme de gays sur internet ? ^^

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin