• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Kitchen Danse, partie 2

Voici la seconde partie de la vidéo de Chase dans sa cuisine. Plus en forme que jamais, le garçon se trémousse encore plus dans cet extrait très rythmé !

Au programme de cette séance de danse de presque 4 minutes: une danse du sexe, beaucoup de "touchage" de bite comme dans la première vidéo puis, un très beau tirage de bite tout en dansant...... Bref, tout plein de choses très sexy pour ce garçon que j'apprécie tant, et oui j'ai mis le grappin sur lui et il est fort probable qu'on revoie Chase prochainement sur le blog de l'exhib !

Êtes vous prêt pour danser ? Bon Visionnage !

11 .:

Anonyme a dit…

ce ki est marrant ce ke vu les les traces de bronzages de ce bo mec il doit pas etre exhib ailleurs ke chez lui ;-)

Anonyme a dit…

C'est vrai, mais ces petites fesses blanches sont a croquer

Anonyme a dit…

Salut

Sympa ce blog, si vous aimez les vidéos voyeur y'en a un paquet sur beegay.com
payant par allopass mais ca vaut franchement le coup

:)

Anonyme a dit…

...ah il est absolument parfait lui: drôle, beau et excitant, que demander de plus????
...mon passage preferé c'est quand il s'arrete de danser et qu'il se tape sur la fesse en reprennant son souffle (à 2m48 pou être precis) ...et puis cette façon de se toucher la queue sansen avoir l'air! ...quel cabotin, il connait ses effets en plus! lol!
encore une prise magnifique pour un site qui ne l'est pas moins ;-)

Anonyme a dit…

il est trop mignon!! super video!

Anonyme a dit…

explique nous pourquoi cette vidéo est inédite sur le net? tu connais personnellement ce bo jeune homme?

Anonyme a dit…

je l'aime .....
j'atten les autres video avec impascience ^^

Anonyme a dit…

...alors bon, on adore ce jeun homme, y'a plus de doute, mais question pas foncierement idiote... j'adore aussi la musique!!! ça me file une peche d'enfer, quelqu'un connaitrai le titre par hasard?

JackJack a dit…

Pour Ben et pour les autres qui souhaitent connaitre la musique de cette vidéo je peux bien evidemment vous dire de qui il s'agit puisque c'est moi qui ai fait le mixage:

il s'agit du groupe Basement Jaxx "Do Your Thing" pour cet extrait et la chanson "Good Luck" pour l'extrait numéro 1.

Voila Ben tu sais tout !
Jack

Anonyme a dit…

merci jack pour le renseignement ;-)
...j'ai ça en tête depuis ce matin!!!! (pas que al musique d'ailleurs! lol!)

Anonyme a dit…

absolutely love this video .... sexy boy...great mover and fantastic music........almost perfection !! :-)

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin