• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Coucou !

Bonjour à tous !


Je viens juste vous dire quelques mots sur le blog.
Comme vous avez pu le constater, il n'y a pas ou très peu de mise a jour en ce moment, cela est du a un emploi du temps très chargé qui me contraint de vous délaisser quelques temps.


Je serais malgré tout de retour dans quelques jours (je sais pas trop encore quand) avec plein de photos inédites. J'aurais également lors de mon retour parmi vous une annonce à vous faire... bonne ou mauvaise ?!?.... Croisez les doigts !



Bon aller je file, A Bientôt !


Jack Jack


PS:
Sinon, en attendant mon retour sur Over Our Head, vous pouvez me suivre en visitant mon second blog sur l'actu média, insolite, sexy... ItsLifethrutheLens.com

9 .:

Anonyme a dit…

Une nouvelle ? Bonne ou mauvaise... On espère bonne... Qu'est ce que cela peut il bien être...

Tu va nous annoncer que tu ouvres une section "photos et vidéos persos" ou tu va, à ton tour t'exhiber ? lol Non je pense que ça c'est plus un rêve qu'une simple nouvelle...

Tu annoncerais la fermeture du blog, tu n'emploierais pas cette formule, donc ça doit être du positif...

Bon bah... J'attends... En espérant que ça ne dure pas trop longtemps, car je suis impatient.

Anonyme a dit…

je croise les doigts :D

Anonyme a dit…

Moi aussi je souhaite une bonne nouvelle... et c'est vrais qu'une image de toi en plein exib serait très bien,,,

Anonyme a dit…

j'ai assisté plus d'une fois à ce type d'approche. Le mec commence par nous dire qu'il post moins parce qu'il manque de temps, mais que son blogue n'est pas mort et 5 jours plus tard, il annonce qu'il le ferme.

Déja vu !

Anonyme a dit…

could someone translate the message to English? I couldn't understand what is said... Is the blog finished?

Anonyme a dit…

je crois que le Kdo de Noel ne sera pas très agréable pour les fidèles de ce blog dont je fais parti..
Je suis allé faire un tour sur l'autre blog de Jack, et celui ci est alimenté très très régulièrement. Je crois que notre Jack prend un virage et ne reviendra plus ( ou beaucoup moins souvent) ici..
Gérer 2 blogs demandent trop de travail ( j'ai tessté pour vous.. lol)
Dommage, je reconnais qu'un blog comme celui ci n'est pas courrant..si quelqu'un à une adresse qui ressemble à celui ci..je suis preneur
@++

Anonyme a dit…

For the one who wants a translation:

(I used Google Translate): I just say a few words about the blog.
As you have seen, there is no or very little update at the moment, it is of a very busy schedule, which forced me to abandon some time.

Anyway I would be back in a few days (I do not know yet when too) with lots of unpublished photos. I have also been on my back with you an announcement to make to you ... Good or bad ?!?.... Hang on to your hat!

Anonyme a dit…

Je ne vais pas très souvent sur l'autre blog, mais le peu que je le connais, je le trouve moins attrayant que celui-ci... Il serait dommage de privilégier le second au détriment de celui-ci...

Maintenant, par le passé, Jack nous a montré qu'il savait utilisé l'effet "buzz" pour booster ses audiences...

Récemment, un mec a fait croire qu'il lâchait son blog, il a été repris par un autre qui l'a lâché aussi pour être repris par un jeune couple de mecs qui s'exhibaient... A chaque fois ça boostait les audiences et les formules du blog changaient...
Au final, il s'est avéré qu'il s'agissait toujours du même mec... et que les photos exhibées dîtes persos étaient piquées sur xtube...
Un autre genre de buzz...

On voit de tout sur Internet...

Attendons et arrêtons de tirer des plans sur la comète...

Anonyme a dit…

THanks a lot for the translation!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin