• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Wild Guys / Sous la Douche

La nouvelle session des GGW est arrivée sur le blog de l'exhib masculine.

Dans cet extrait, le garçon qui jouait au cerf volant avec son sexe la semaine dernière, prend une douche sous le regard de nos petits yeux voyeurs !
Je vous repost aussi la première partie de cette 5 ème session des Guys Gone Wild .


Repost Première Partie:

Télecharger, l'extrait

PS: Cette semaine, les mises a jours ont été un peu miséreuses mais j'ai beaucoup de boulot entre la fac, mon job, les examens, les achats de Noël.....
Et oui, c'est vous qui en payez les frais !!!!

2 .:

Anonyme a dit…

como se diz Atualiza em francês ?? hehehehe... sei lá hein
poxa seu blog é o melhor...
volte logo

kises*

Soccer

Anonyme a dit…

aaaaahhhhh enfin j'en vois le bout et j'ai rattrapé mon retard en commentant chaque post qui m'interpellait...

j'allais commenter tout en visionnant la vidéo mais j'ai eu ma réponse... certes il est bien membré mais il bandouille également un peu, et encore plus à la fin quand il se "tripote" avec ses colliers...

Bien me voilà paré pour suivre chaque mise à jour...

Je n'avais encore pas eu l'occasion de le dire, mais vraiment, merci Jack pour ton blog qui m'a valu quelques belles érections, n'ayons pas peur des mots... Tu sais capté le naturel et la beauté du sexe masculin et un blog comme le tien manquait sur la toile...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin