• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

WebCam: Méfiez vous des contrefaçons!

Le titre du message doit vous intriguer ! En effet, cette vidéo en plus d'être une exhibition de webcam, c'est un gag !!!

Pour comprendre il faut regarder l'intégralité de la vidéo , vous risquez d'être comme moi très surpris par la fin qui vaut son pesant de cacahuètes !!! Bon visionnage !


3 .:

Anonyme a dit…

mdr !!! ca me donne de bonnes idées ca ^^

Anonyme a dit…

ah il faut me donner le lien vers cette vidéo, j'ai des amis qui sont très friands de ce genre de bêtise... C vraiment trop drôle, bon sauf pour le pauvre mec qui s'est fait piégé, mais bon...

mdr mdr mdr

Anonyme a dit…

J'adore
trop bon ca
ha bas les pervers
et je me mets a imaginé que ce sont des éleves qui piegent comme ca leur prof ^^
j'en connai qui vont réussir leur année .. c'est pas beau le chantage

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin