• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Totale Exposure

Voila une série dans laquelle vous avez une bonne dose de mecs a poils. Entre un mec allongé sur une plage, 2 guignols derrière des pingouins, un gars allongé sur son lit ou bien 2 copains sur un balcon...
It's Over Our Head ! By Jack







3 .:

Anonyme a dit…

J'ai brablé surtout avec la dernière foto ! Je voudrais bien savoir pourquoi les heteros aiment si tant de se prendre en photo à poil avec ses potes ! Bien sûr, je ne me plains pas, mais c'est difficile à comprendre ! , mdr

Pietro a dit…

Moi j'adore le 1er ... lé trop mignon ...

Anonyme a dit…

le 1er est très mignon en effet.

il est difficile d'apporter une explication au phénomène "hétéro à poil entre pote"... moi j'ai un pote a qui il arrive de montrer son zob quand il est peu bourré mais de là à nous demander de faire la même chose, non...

je pense surtout que ces mecs aiment montrer leur virilité et que dans leur crâne de piaf ça passe forcément par l'exhibition de ce qui selon eux en fait des hommes, leur sexe !

alors certains ont raison car il leur fait honneur avec une taille plus que confortable au repos, mais alors d'autres frisent le ridicule mais ça ne semble jamais les déranger beaucoup...

et je conclue comme toi : ça ne nous dérange pas, bien au contraire.

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin