• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Shoot Yourself !

Une série sur les amateurs d'exhibs a domicile. Franchement j'ai du mal a me décider, si je ne devais n'en choisir qu'un, j'aurais bien du mal...
Le mec avec la serviette autour de la taille est si mignon... et puis le gars au t-shirt blanc est plutôt bien équipé... sans compter sur le garçon étendu sur son lit que je meurs d'envie d'aller rejoindre.... et enfin l'hétéro qui prend sa bite en photo avec sa copine à ses coté... trop sexy, je peux pas choisir, non sincèrement!

It's Over Our Head !





1 .:

Anonyme a dit…

les uns comme les autres ont des attributs agréables à regarder, une préférence pour celui qui opte pour la contre plongée...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin