• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Self Picturing !

Une nouvelle série "Private Shoot" où les mecs se photographient eux même le plus généralement dans leur maison mais aussi dans d'autres lieux comme les cabines d'essayage. Je vous avez déjà proposé une série spéciale Cabine d'Essayage il y a quelques semaines avec des images prises chez H&M, aujourd'hui l'action se déroule chez Zara !

Original la pose de la première image, vous trouvez pas ? Et puis le gars au tee-shirt gris est a croquer, c'est mon préféré de la série, et vous?





8 .:

Anonyme a dit…

un sportif, sur la 1ere photo...( tout est musclé d'ailleurs... lol )

jimmy a dit…

superbe en effet le t shirt gris! surtout avec sa grosse queue courbée... trop rare! bravo pour ton blog
jim

Anonyme a dit…

entre le bo sportif de la 1ere foto et le super bo mec en tshirt (kom koi ca peu ossi etre sexy un mec a poil avec un tshirt!) je choisie kan meme le sportif car i fallai en avoir l idée é il fo le faire ! mé ki a pri la foto ... lui tou seul? non kan meme po vou croyez ? jack ton blog é super génial !!!

La comédie humaine a dit…

c'est quand même la première photo la plus belle tant artisitquement que physiquement...
H

Anonyme a dit…

Qui a fait une photo dans la cabine d'essayage du Zara Mons?

Anonyme a dit…

Trop beau le mec de la 1ère !
ça doit être acrobatique avec lui les parties de jambes en l'air ;)

Anonyme a dit…

Moi je préfère le dernier.
Moins spectaculaire, mais ébouriffant tout plein. il a l'air d'être en béton armé. et je kiffe surtout son aisselle brune

Anonyme a dit…

j'adore trop les deux derniers. le mec montre un gland énorme sous un prépuce très long... quant à l'autre c'est la largeur qui fait tout... wow

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin