• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Private Pics : flashing miror

Que Dieu bénisse l'inventeur de l'appareil photo numérique!
Sans lui nous n'aurions jamais connu tout ces jeunes hommes qui exhibent fièrement leur membre viril face au miroir.
Bon par contre faudrait penser à dire au gars de la première photo que son A.P.N. est un peu démodé on croirais le plus vieil appareil photo numérique qui existe !!!






Aussi, si vous voulez m'envoyer vos photos d'exhib' face au miroir n'hésitez pas, mais rien de vulgaire par pitié !!! Au fait, si vous m'envoyez des images par mail, faites un effort pour écrire au moins un petit texte afin de m'expliquer les images ou se que vous voulez. Merci !

7 .:

La comédie humaine a dit…

Allé courage, la greve se terminera un jour...
bon pour épondre à ton appel de commentaires, voic ma contribution.
Je me suis toujours demandé pourquoi les mecs qui se prenaient en photo ne rigolaient jamais...
c'est sérieux !!!
Henry

Anonyme a dit…

Le mec de la première photo semble avoir été payé pour faire ça.
Un gros appareil professionnel et un décor fake communal showers / locker room, c'est pas rare sur l'US :)

Anonyme a dit…

Bonne question de la part de '' comédie humaine . Un sourire serait souvent le bienvenue....Se qui prouve que se sont des mecs payés pour faire ces photos.. La preuve : regardez les manequins dans les défilés de modes, ( hommes et femmes ) jamais un sourire...et pourtant ils sont payés.. moi qui ai pas mal trafiqué dans ce milieu, je peux vous dire rapidement si le mec est payé ou pas...et dans 95 % des photos, il y a des € et même des $ en jeu..
mais bon..on en regarde pas uniquement les sourires..si ?
en tout cas pas moi...lol

Anonyme a dit…

J'aime bien le "rien de vulgaire"... Un mec qui se branle devant un miroir et qui se prend en photo, c'est de la poésie peut-être?... Rien d'agressif, rassure-toi!Ca m'a juste fait marrer... Qu'entends-tu par "rien de vulgaire"? Il n'y a pratiquement que du "vulgaire" sur ce blog, et je suis loin de m'en plaindre. Assume!

Anonyme a dit…

Je ne crois pas qu'on ait payé ces garçons pour se prendre en photo comme ça. Vous n'avez jamais fait cela ? Ça m'étonne ! On a presque tous de jouer avec nos appareils numériques parfois, n'est-ce pas ?

JackJack a dit…

En réponse à Rugman:
J'ai recu par mail la semaine dernière des images d'un mec qui s'exhibait dans un train et ce gars portait un pantalon style SM. Voila ma conception du vulgaire, quand une exhibition est agrémentée d'accessoires qui retirent tout le naturel et le spontané d'une exhibition: c'est vulgaire (pour moi en tout cas) et ca ne correspond pas au style du blog!

Mais je comprend que tout le monde n'ai pas la même conception du vulgaire!

Jack

Anonyme a dit…

OK Jack! Ce n'est donc qu'une question de terminologie... Pour moi, bien que le SM ne soit aucunement un de mes fantasmes, ce n'est pas "vulgaire", mais une autre façon de vivre sa sexualité.
Ma&is maintenant, c'est plus clair. Merci des précisions!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin