• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Naked with Friends

Sur la Terre, certain naissent avec plus de chance que d'autres.
Regardez la première image, les voisins sont de sacrés veinards vu la hauteur de la barrière faut être vraiment demeuré pour ne pas regarder et mater ces 2 beaux gosses qui chahutent autour de la piscine ! En se qui me concerne j'ai vraiment pas de chance tout mes voisins sont...... des voisines !
It's Over Our Head !





2 .:

Anonyme a dit…

j'aimerais effectivement être leur voisin...

je m'avance peut être mais on dirait que la dernière photo est extraite d'une soirée organisée par des étudiants des beaux arts (les "gadzars" avec peut être quelques fautes), reconnaissable à leur blouse blanche maculée de dessins tous plus originaux les uns que les autres...

je mentionne également que depuis ce poste, pour ouvrir les photos dans une nouvelle fenêtre, on nous demande si on veut l'ouvrir ou l'enregistrer, ça ne se fait plus automatiquement... :os

Anonyme a dit…

L'ambiance entre amis, ou la chemise et le pantalon tombent pour n'importe quelle raison.
exibe, exibe ^^
comme si ils étaient fiere de se montrer.
Mais comment font t'ils pour rester calme ...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin