• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Montre là !

J'ai une question : le garçon sur la 4ème photo, avec son papier dans la main, vous pensez qu'il va se soulager derrière les buissons ? Beuuuurk , je suis pas du tout scato! J'aurais pas dû me poser la question maintenant j'arrive plus a me retirer cette image de la tête.

Par contre il a l'air d'en avoir dans le pantalon le mec de la dernière image..... tandis que sa copine derrière lui s'est pissée dessus !!! Décidément cette série c'est très pipi-caca, le niveau du blog vient de chuter !





2 .:

Anonyme a dit…

j'aime cette auto dérision sur la qualité affaiblie du blog mais personne ne te met le couteau sous la gorge pour publier les photos lol...

je soupçonne que tu dise ça pour que tout le monde te dise "mais non la qualité ne baisse pas, il en faut pour tout les goûts"...

peu importe... toutes les photos ne sont pas belles, je ne peux le nier mais une majorité me font beaucoup d'effet, donc je passe rapidement sur les autres.

Anonyme a dit…

moi j'aime bien ces différentes séries de photos variées, rigolotes avec des présentations qui ne manquent pas d'humour.
Ca me convient bien..mais bon, ça, tu le sais, cher Jack.

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin