• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

mix d'Exhib !

Petit lifting pour la bannière du blog !
J'imagine déjà certaines mauvaises langues me dire : "Les tâches dans la bannière c'est de l'encre ou du s..... ? A votre avis !
Alors, vous la trouvez comment cette nouvelles bannière? Elle fait moins mal aux yeux que l'ancienne !
Petit souvenir, les anciennes bannières du blog !

Bon Dimanche, it's Over Our Head !





Aussi, pensez à voter pour le sondage, il se trouve dans la colonne de droite du blog!

5 .:

Anonyme a dit…

merci pour se sondage sur les premières fois. je vois ke tu écautes les internautes c cool. moi g voté ...

Anonyme a dit…

Je kiff la nouvelle bannière :D

Anonyme a dit…

Perso j'ai toujours préféré la première... vachement plus sobre et percutante ;)

Anonyme a dit…

Perso j'ai toujours préféré la première... vachement plus sobre et percutante ;)

Anonyme a dit…

J'ai un faible pour la seconde, puisque j'ai découvert ton univers avec celle ci.
Mais ces 2 dernièrs me correspondent mieux....question d'ambiance...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin