• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bravo Collection: Stefan

Stefan est le garçon du jour dans la Bravo Collection. Un jeune homme costaud et poilu voila de quoi réjouir beaucoup d'entre vous qui en ont assez des pubis 0% poils !
A bientôt pour de nouveaux mecs de bravo !

3 .:

Anonyme a dit…

Salut,
Je sais, que "That's me" est dans les magazines en 1995 et apres 2000, mais je veux savais ci c'est dans les "Bravo"s de 1996-1999. Merci, et excuse mon francais :):)

JackJack a dit…

En fait, j'ai un doute sur la date de cette photo. Le style (le mec qui se prend en photo lui même via le boutton dans sa main) me fait penser aux années 1996-2000. J'ai pas plus de précisions désolé

Jack

Anonyme a dit…

Excuse-moi, j'ai demande pas pour cette photo mais pour la roubrique "That's me". Est-ce qui'il-y-a des photos comme cette a 1996-2000 magazines?

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin