• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Au naturel

Ces gars là donnent vraiment envie d'aller sur les plages naturistes. C'est vrai j'ai un petit faible pour le premier garçon. On se demande où se déroule cette scène, regardez en arrière plan, on dirait de la neige. Serait il sur un glacier ? En regardant de près j'ai pas l'impression que c'est de la fausse neige... Étrange !

It's Over Our Head !





4 .:

La comédie humaine a dit…

Pour répondre à ton angoisse sur la fausse ou vraie neige...voici la réponse. en fait, c'est bien de la glace et le gris n'est rien que des cailloux inscrutés dans le glacier...brou cela fait froid au gland surtout pour les circonscrits !

Anonyme a dit…

..je suppose que tu veux dire : '' pour les circoncis " ...
et la réponse est non ! on n'a pas + froid ( je suis circoncis ) en revanche, faut faire gafe aux coups de soleil..si si.. A cet endroit c'est douloureux.. ( j'ai testé pour vous... lol ) AÎe aïe..

Anonyme a dit…

Si j'avais été là norbert, je t'aurais mis de la biafine !!!
Je suis très doué pour ça ;)

Anonyme a dit…

Thom ? dès les 1ers rayons de soleil, au printemps prochain, j'aurai certainement besoin de tes services....lol

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin