• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Y sont fous ces jeunes!

Un groupe de Rock a toujours un rituel que les membres exécutent avant d'entrer sur scène ou sur scène directement!
Voici une bande de jeunes qui a de drôles et de dangereux rituels. Devant un public un peu endormi, un mec se fait brûler le cul avec un chalumeau artisanal (un déodorant en bombe et un briquet !), puis un autre garçon se fait battre le fesses avec un skateboard... C'est qu'il sont un peu SM ces gars là, non?




2 .:

Anonyme a dit…

..chacun son trip..moi je préfère la douceur et la tendresse..et à ce propos, si quelqu'un veut m'en offrir je suis preneur... lol

Anonyme a dit…

dangereux rime avec stupide dans ce cas là... un chalumeau sur le cul... non mais n'importe quoi...

quant à l'autre qui se fait fesser avec un skate par un mec en slip zebré portant un masque de tueur dans scream (je n'aurais jamais cru prononcé cette phrase) il a vraiment de sale fesses !!! berk

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin