• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Vivre Nu: Retour aux sources

Ces images proviennent d'un documentaire appelé "Retour aux Sources" et dont le thème vous vous en doutez est le naturisme ! Au cours de ce documentaire, on rencontre plusieurs individus (dont un maître nageur!!!) qui expliquent en quoi le naturisme leur est bénéfique et pourquoi ils le pratiquent. Je vais essayer de me procurer le documentaire si ça vous intéresse!

It's Over Our Head !








3 .:

Anonyme a dit…

Très amusant de se retrouver sur un blog !
Je suis un des jeunes naturistes du film et peu m'importe d'être sur un site comme le tien... que, par ailleurs, je trouve très bien fait...
En revanche, il ne faut pas confondre naturisme et exhibitionnisme... et je doute que les autres soient très heureux de s'y voir sans accord préalable...
Bonne continuation.

Anonyme a dit…

tu es lequel?

Anonyme a dit…

Maxime, celui qui commente le film au début... le blond devant la rambarde verte, pourquoi ?

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin