• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Tranquille le mec

Je ne sais pas où ça se passe mais l'ambiance est très hot ! l'alcool coule certainement à flot, d'ailleurs sur toutes les photos il y a des mecs avec des bouteilles à la main ou des choppes de bière (a croire qu'ils l'ont fait exprès !!!) . Enfin bref, le plus important c'est qu'un mec est a poil devant tout ces potes et que tout le monde s'amuse. Et nous on est content! It's Over Our Head!





1 .:

Anonyme a dit…

bah après avoir matté de près chacune des photos je suis au regret de dire que ce mec est bel et bien au repos, donc je lui dire mon chapeau (ou mon bob lol) car elle est vraiment très belle, toute lisse comme j'aime...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin