• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Pas pudiques ces allemands: nude in mag

En attendant la mise a jour ce soir... Voici les Bravo Boys du jour !

Aujourd'hui je vous ai sélectionné des allemands qui se sont exposés en 2006.
J'imagine déjà vos réactions face à ces images : " ils sont encore rasés !!!" Et oui les allemands n'aiment pas les poil a se qu'on dirait. Mais c'est mignon quand même, moi qui ne suis en général pas fan du zéro poil, j'apprécie vraiment ces mecs qui me font vraiment beaucoup d'effets !

It's Over Our Head !

Alexander, 20ans

Mathias, 18ans

Florian, 18ans

3 .:

Anonyme a dit…

mais ou trouve tu ces photos...??? t'as un lien a me filler??? merci

JackJack a dit…

Patience "boysboysboys", les garçons de la Dr Sommer Team se devoileront au fur et a mesure sur le blog de l'exhib !
Dorénavant, à chaque mise à jour du blog vous aurez droit a de nouvelles exhibs du mag Bravo.
Alors...Heureux?

Anonyme a dit…

merci, je vais redoubler de surveillance.... ton blog fait partie de mes favoris!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin