• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Nude In Mag

Le magazine Allemand Bravo est a premier vue un mag pour adolescentes dans le style "Jeune et Jolie", "Fan 2" avec des potins de stars, des pages spéciales shopping, régime, etc...

Le petit plus de ce magazine c'est la rubrique du "Dr. Sommer" le monsieur sexe de ce mag. Il répond a toute les questions que se posent les ados sur le sexe, mais la rubrique du docteur Sommer comporte aussi une sous-rubrique appelé that's me dont le but est de faire découvrir l'anatomie masculine et féminine.

Les modèles sont des lecteurs du magazine qui ont répondu à une annonce (voir encadré rose) qui dit: " Envie de participer ? vous avez entre 16 et 20 ans, envoyez nous une photo de vous(intégralement) a la rédaction du mag Bravo, vous toucherez environ 400€ d'honoraire" Depuis le lancement de cette rubrique en 2004, une polémique enfle suite à la publication de photos de nu mettant en scène des mineurs bien que les parents aient donnés leur accord !

Je vous ai trouvé quelques uns de ces garçons (tous majeurs) qui ont pris la pose afin de faire découvrir l'anatomie masculine aux jeunes filles.
Cette série n'est pas vraiment de l'exhibition (quoi que !) donc si vous trouvez que cette série n'a rien a faire sur ce blog ou bien si vous en voulez d'autres, dites le moi! Ca va m'aider a alimenter le blog avec des séries qui vous intéresse!

It's Over Our Head !




9 .:

Anonyme a dit…

C'est quand meme de l'hexib je pense ! :D en tout cas j'adore !!!
Merci pour la dernière maj, :D

Anonyme a dit…

See more @ http://uncutguys2.blogspot.com/ and http://uncutguys.blogspot.com/
Label: Bravo

Anonyme a dit…

Ben moi aussi je trouve que c'est de la belle exhib. Vivement la suite!!!

Anonyme a dit…

Vivement la suite !
Et on trouve le magazine ou car c intérésan ...lol
Ya un site?

Anonyme a dit…

oh oui d'autres STP

Anonyme a dit…

merci pour cette super serie du magazine bravo super cela me plairait que tu continues avec ce genre photos...merci

Anonyme a dit…

Sublime! viviement d'autre séries comme celle-ci :)

Anonyme a dit…

cette série est particulièremet réussie

Anonyme a dit…

j'adore trop le naturel de ces jeunes mecs... et il faut avoir du courage car là plus question de la cacher... tout les collègues, camarades de classe savent à quoi elles ressemble... chapeau

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin