• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Let's Go to the Party

Les américains ne sont pas aussi puritains qu'ils veulent nous le faire croire ! Je profite de ce post pour parler du pseudo-evenement de la journée ! Mais quel est-il cet évènement, me direz-vous ? Un match de foot... NON, le rugby... non plus, la star ac... encore moins, une série tv... presque, High School Musical 2... Oui !
Je parle de "pseudo évènement" car je ne comprend pas tout l'euphorie qui tourne autour de ce téléfilm made in Disney où le monde est tout beau, tout rose avec des acteurs pitoyables et une histoire digne de Barbie!!! Donc ce soir, boycottez M6 (et la télé en générale)!

Voici a quoi ressemble la jeunesse américaine, en vrai !







2 .:

Anonyme a dit…

Je veux bien lecher le beau blond avec la chantilly.
Trop Sexy, Merci Jack!

Anonyme a dit…

Je suis amoureux du beau minet blond et cette chantilli me fait craquer. Je veux lecher aussi !!!!!!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin