• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Le Roi de la Discretion & Lotion Man

Un homme prend sa douche puis va dans sa chambre... il va sur son lit et prend une couverture. Que fait-il, me direz vous ? Vous vous en doutez ! Mais se qui est très intéressant c'est que le mec fait sa petite affaire sans vraiment de discrétion, c'est le moins que l'ont puisse dire !




Vous n'êtes certainement pas rassasié après cette première vidéo qui ne montre pas grand chose au final.
Voila de quoi vous rincer l'oeil avec un nouvel extrait Big Brother très hot et sensuel avec le candidat du nom de Robert (c'est pas très glamour mais bon!) qui applique de la crème hydratante sur TOUT son corps. Désolé par contre car la qualité n'est pas top-top.

2 .:

Anonyme a dit…

alors autant le premier est ridicule, autant le second est effectivement très sensuel mais je soupçonne qu'il ne soit pas totalement au repos...

Anonyme a dit…

j'adore je roi de la discretion
on ne voi rien pourtant, on sait tou, ca qui rend la video intéressante
mais déja, c'est bizar qu'il pense au pq, moi ca ne me vien pas a l'esprit sur le moment(d'ailleur je suis bien embetté après)
je trouve que dans la serviette c'est bien petit pour venit de se branler

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin