• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bonus du Week-End: Amis sous la douche!

Pour me faire pardonner de ma petite blague de mauvais goût de vendredi que je suis le seul a avoir apprécié, voici 2 vidéos que l'on a pas l'habitude de voir sur OverOurHead.
Se n'est pas de la pure exhibition mais c'est tellement bon que je n'ai pas pu m'empêcher de les diffuser.


Il s'agit de 3 amis qui prennent leur douche ensemble et qui vont avoir de multiples délires se qui les faits bien rigoler! Moi perso j'adore, et j'en redemande.

Et si vous êtes sage vous aurez peut être droit à une 3ème et une 4ème vidéo qui sait ?
It's Over Our Head !




Exceptionnellement parce qu'on me l'a demandé et aussi parce que j'ai quelques minutes a perdre en ce lundi: voici des liens pour télécharger les vidéos ici et

7 .:

Anonyme a dit…

Est-il possible d'avoir les vidéos sous un autre format pour une meilleure qualité ?

Anonyme a dit…

Vraiment chiche ! Tu trouves où, ces petites bijoux ? Je vourrais bien les telecharger, mais malhereuseument je n'ai pas trouvé le moyen. Pourrais-tu les loger en rapidshare ?

Anonyme a dit…

le mec du milieu est à croquer. j'aimerais bien être leur ami, je pourrais partager leur douche ;-)

Anonyme a dit…

Encore, encore, encore !!!

Anonyme a dit…

Oh stp mets nous les autres vidéos, je sens en toi une grande bonté alors ne t'arrete pas la :-)

Anonyme a dit…

tres tres delirent!!!
c'est o top!
trop naturel j'adore et encore merci pour le fou rire que ca ma procurer , et meme une bonne ejac!
merci et j'attand la video suivante

Anonyme a dit…

trop délirant !!!!
le mec du milieu c'est quand il veut et ou il veut...

mais quelque fois à force de se la tripoter, on dirait qu'il bandouille un peu tout ce qu'ils en sont...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin