• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Sex Time : Big Brother

Comme promis voici la 3ème vidéo d'Eric de Big Brother! Vous avez peut être déjà vu cette vidéo sur Dailymotion ou un site du genre, mais la vidéo vaut le coup donc je vous la post également pour ceux qui seraient passés a coté! La vidéo dure 21 minutes et se déroule sous la couette du lit d'Eric et d'un autre candidat. La couette se met bizarrement a bouger et on découvre que nos 2 tourtereaux se laissent aller devant les caméras, et nous dévoilent tout ! It's Over Our Head !

Pour ceux qui n'ont pas la patience de voir la vidéo en entier, entre 7'30 min et 8'00 min, nous avons droit a un beau frontal en semi érection ! Il y en a d'autres mais pour ça regardez la vidéo en intégralité!

4 .:

Anonyme a dit…

Coucou, merci pour ton commentaire sur mon blog l'homme est un concept... J'aurais besoin d'un conseil, peut tu m'envoyer un mail afin que je te donne plus d'explication ! mon mail tbiet@aol.com à bientôt
Thierry

Anonyme a dit…

tres sympa la vidéo, mais le mec au tatouage ne semble pas apprécier car on l'entend ronfler par moment, et il s'éloigne de plus en plus d'éric , à la fin il est presque en dehors du lit lol

Anonyme a dit…

Qui a eu l'idée débile de leur filer un duvet ????

Anonyme a dit…

j'adore ca
le mec doit etre au paradis
a poil ,sous une couette, dorman et en meme tan qq nous caresse
génial

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin