• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Le naturisme

Cette semaine j'ai rencontré par hasard 2 acteurs français pas encore très connus, certes, mais que l'ont a déjà pu voir à la tv. C'est bizarre car quand je les ai vu j'ai su que je les avais déjà vu quelque part mais je ne savais pas où! Je cherchai... à la fac? non... des gens déjà vu dans le bus? non... a la tv? Ahh peut être mais dans quelle émission ou série? L'ile de la tentation? Secret Story?

Après réflection et recherche sur le net j'ai trouvé le nom de ces 2 acteurs: David Tournay (j'ai failli lui rentrer dedans à la gare!), et Alban Lenoir (vu ce matin a Mcdo). Alban Lenoir joue dans Kamelott et dans Off Prime, tandis que David Tournay a été vu cet été dans la série Foudre !
Comme vous le voyez ma vie est extrêmeeeeeeement palpitante! Oulalalalala!

Sinon en ce qui concerne cette série, je tiens à porter votre attention sur l'avant dernière photo où un homme est nu dans sa maison car on remarque sur l'etagère a gauche une photo de ce garçon avec son costume de batême !!! Sympa le contraste entre la photo et la réalité !





3 .:

Anonyme a dit…

C'est en effet saisissant, le contraste entre le communiant et le beau mec nu ;)

Anonyme a dit…

c'est pas vrai !!!! ...ces photos sont extraites d'un reportage sur le naturisme en France et en Allemagne...et d'ailleurs, j'avais, il y a 15 ans, flashé sur le garçon ( allemand) nu de la 1ère photo. J'avais enregistré le reportage et je me rediffusais souvent cet extrait !!! que de souvenirs...c'est rigolo ça...

Anonyme a dit…

ce reportage est tout simplement génialissime !!! beaucoup de naturel sans tricherie et en toute simplicité, à voir et à revoir... et pas que pour matter, mais pour apprendre beaucoup de cette façon de vivre qui inspire le plus grand respect.

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin