• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Big Brother !

Cette vidéo de Big Brother est extraite de la version hongroise il me semble, mais se qui est intéressant c'est de voir que les cameraman sont gay! En effet, les gros plans sur le sexe du garçon aux cheveux blonds indiquent que le cameraman prend plaisir a immortaliser la scène! On va pas se plaindre, au contraire, je revendique plus de gay dans les équipes de production de ces émissions afin qu'on ne rate aucune scène !

5 .:

Anonyme a dit…

Très sympa cette vidéo...j'aurai bien matter aussi le garçon brun..mais bon..le blond était pas mal ;)

Anonyme a dit…

je suis pas sûr que les cameramens soient gays, juste que c'est vendeur de filmer des types ou des nanas à poil. Je suis d'accord, ils pourraient faire un effort pour qu'on puisse en voir plus, comme le mec brun

Anonyme a dit…

dommage que je n'arrive pas a lire la video ....

Anonyme a dit…

la video ne souvre pas snif !!

JackJack a dit…

Je le repete pour ceux qui auraient zappé mes nombreux messages a propos des videos : Les vidéos signées Google ne sont pas compatibles avec Internet expplorer, je vous conseille d'utiliser Firefox pour visionner ces vidéos sans problèmes !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin