• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Naked in the Street

Avez vous déjà vu un homme nu dans la rue ? Pas moi en tout cas, j'ai juste vu une fois un mec se faire arracher son caleçon par ses potes... Heureusement pour nous il y a cette série d'exhibs sur rue.


4 .:

Anonyme a dit…

..je devrais faire + souvent les concerts d'été en plein air..apparament y a de l'exhib..

Anonyme a dit…

Jack tu assistes souvent à des scènes ou tu vois un mec se faire arracher son calecon par un pote?

JackJack a dit…

Ca m'est deja arrivé plusieurs fois de voir des mecs se faire arracher leurs caleçons, c'est normal quand on a des amis hétéros c'est dans leurs habitudes!!! Heureusement pour moi je n'ai jamais subi ces arrachages car ca doit faire mal quand même!

Jack, Over Our Head

Anonyme a dit…

sympa tes amis dit moi, faudra nous les présenter ;-)

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin