• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

G8: Naked Protest

Cette année encore, le G8 provoque des manifestations dont je ne comprend pas bien le but et l'interet... mais bon ! Cette année, c'est en Allemagne que se sont réunis les chefs d'états et c'est donc en Allemagne que les manifestations les plus vives se sont déroulés le 7 juin dernier. Les protestataires n'hésitent pas a se foutre a poil pour défendre leurs idées !!!

It's Over Our Head !





3 .:

Anonyme a dit…

Il devrait y avoir une loi, à l'image de ces manifestant contre le G8.
"Dorénavant, pour prétendre manifester son mécontentement dans les rues, tous les manifestants devront se mettre nu !"
Vivement les réformes scolaires, la colère dans le monde médical, la grogne des policiers des postiers... lol

JackJack a dit…

Je suis d'accord avec toi Norbert faudrait une loi, mais une exection pour les postiers... Je veux pas voir OLivier Besancenot a poil, Beurkkk!!!

Jack

Anonyme a dit…

je préfèrerais olivier besancenot qu'arlette laguiller ou le pen !!!

j'aime le contraste sur la dernière photo entre le locdu habillé qui matte toutes ces personnes à poil lol

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin