• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Fremont Parade (Nude Bike) 2007

Voici les premières images de la Fremont Fair, autrement dit la foire de la ville de Fremont ! Je tiens a remercier Steve qui a assisté à cette manifestation et qui a pris toutes ces photos : "Petit Veinard!". J'ai été très heureux de recevoir ces photos hier que je me suis dépêche de faire partager !

Sinon j'ai une question: Sur ces images les cyclistes sont nus mais portent un costume de peinture, vous, si vous participiez à un e manifestation comme celui ci, en quoi vous déguiseriez vous?









2 .:

Anonyme a dit…

moi je voudrais être en éponge ki nettoie tous ces corps ou en pinceau ...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin