• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

TGV exhib

Cette vidéo a été prise dans le TGV par une équipe de rugby (les Rugbydo) en rentrant d'un match. L'ambiance est sympa jusqu'à se qu'arrive le contrôleur coincé de la SNCF qui fait un scandale ! Faut se détendre le vieux!

3 .:

Anonyme a dit…

Le contoleur dit " il y a des limites à ne pas depasser". Pourtant, avec leurs greves à répétions la SNCF dépasse bien les limites au détriment des voyageurs et des travailleurs obligés d utiliser leurs lignes

Anonyme a dit…

et là, c'est moins rigolo

Anonyme a dit…

Bien que j'aime fort la vidéo, et que j'aurais bien aimé être dans le TGV, ce comportament ne peut pas être admisible par le contrôleur, qu'est-ce que vous auriez fait à sa place ? Je vis en Espagne et j'ai vraiment du mal à imaginer que quelque chose comme ça se passerait ici, parfois je pense que les Français sont toujours prêts à se foutre à poil à la moindre occasion !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin