• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Les bites sont de sortie !

L'ambiance du jaccuzi de la première image m'excite vraiment car j'ai jamais eu l'occasion de vivre un moment comme celui ci! Puis le célèbre coup de la serviette sur la seconde image. Puis sur la 3ème image un mec est nu je sait pas trop où, mais il a l'air de bien se délirer... Enfin, un rugbyman qui s'ennuie un peu(beaucoup) et qui donc en profite pour immortaliser son magnifique zob sous le regard intrigué d'une demoiselle ! C'est pas le bonheur ça? It's Over Our Head !



2 .:

Anonyme a dit…

Pas mal du tout la grande saucisse de francfort du dernier gars !

Anonyme a dit…

moi je serais plutôt bouche-bée devant un tel zob !!!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin