• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Fun Beach Tour





3 .:

Anonyme a dit…

Débat:
1-que pensez vous des mecs ki s'épilent autour du zob?

2-Quelle sensation cela vous procure quand cela repousse?

3-quelle méthode utilisez vous?

Anonyme a dit…

Chouette! Un débat...
Perso je me rase pas la bite mais mon copain le fait et ca donne de bonnes sensations, sexuellement parlant! Qd ca repousse c'est mortel dc quand on decide de raser c'est pour longtemps !

Anonyme a dit…

moi perso je rase pas complètement, j'entretiens très très court autour du zob et un peu plus long sur le reste, comme ça pas de mauvaises surprises à la repousse...

sinon je trouve bien mignon notre ami joyeux sur la plage nocturne

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin