• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Jeunes Naturistes

A en voir ces images, les naturistes ne sont pas gay! Une femme est souvent proche des beaux mecs photographiés. Le garçon au ballon bleu sur la dernière image me tenterait bien mais il est est déjà bien entouré... Tans pis! It's Over Our Head !


6 .:

Anonyme a dit…

je sais pas qu'el age a le dernier mais il prommet!!

Anonyme a dit…

... vivement cet été que je retourne sur les plages naturistes du sud, notament au Cap d'Agde..toutes ses photos donnent envie..

Anonyme a dit…

VAS Y C'EST SA SOEUR ET SA MERE

Anonyme a dit…

je pense surtout que vu la tête des photos, elles datent déjà et à cette époque il était mieux de faire des belles photos "homme / femme"...

Mais ils sont tous appétissants, et oui surtout le dernier, mais je penserais comme anonyme, ça doit être sa mère et sa soeur

Anonyme a dit…

il faut leurs apprendre a se rasé !

Anonyme a dit…

je veux bien les trois...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin