• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

J'ai besoin de vous

La politique de Dailymotion doit être en train de changer car depuis plusieurs jours toutes les vidéos que je poste sue leur plateforme sont refusées soit disant "ne respectant pas les conditions d'usage" alors que certaines vidéos postées précédemment montraient plus de sexe!!! Enfin bref, je recherche une nouvelle plateforme pour diffuser des vidéos sur Over Our Head.

Si vous connaissez des plateformes d'échange de vidéos ou bien des plateformes de stockage de fichiers permettant de créer un lecteur vidéo sur le blog, merci de laisser un commentaire ou de m'envoyer un mail à overourhead@aol.fr .

Merci, Jack

3 .:

Anonyme a dit…

il y a xtube mais je n'aie pas le lien.
de toute facon ,la chasse aux gays est ouverte sur les bloggers et les groupes!!!

Anonyme a dit…

L'URL de xtube est http://www.xtube.com. Pour le moment, on y trouve pas mal de vidéos explicitement gay et avec du sexe.
Félicitations pour ton site

JackJack a dit…

Merci pour le lien mais je connais déja xtube et le site me répugne un peu, y'a de tout et n'importe quoi sur ce site du coup je test d'autres plateforme et je l'utiliserai vraiment si je trouve rien d'autre. J'ai tenté Grouper.com mais c'est le merdier pour s'y retrouver.....je cherche toujours....

Merci quand meme pour votre aide!
Jack, Over Our Head

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin