• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Ahh...les surfeurs Australiens.

Le naturel de ce gars là, m'a vraiment séduit. Certes, il n'est peut être pas un sex-symbol mais en tout cas, il dégage quelque chose de charmant... Vous le trouvez comment, vous?



4 .:

Anonyme a dit…

il a quelque chose d'attirant, peut être son naturel tout simplement. Enfin, je le croise dans la pinede, je ne dis pas non lol !

Anonyme a dit…

moi je craque sur son sourire de la 2ème photo...

Anonyme a dit…

NATURE ET BEAU. C4EST QUAND IL VEUT §

Anonyme a dit…

je ne vois pas quoi ajouter de plus. c'est effectivement son naturel qui charme vraiment. Un très joli prépuce en plus :o)

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin